Erreur
  • Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.

Bonjour à tous.

Comme chaque année et dans un souci d'organisation et de bon déroulement des inscriptions, quelques informations utiles pour vous:

- Lors de l'inscription, fournir impérativement au club un certificat médical, avec la mention stipulant "qu'il n'y a aucune contre-indication à la pratique du judo en compétition" pour ceux et celles qui souhaitent participer aux compétitions à venir.

- Fournir une photocopie de votre passeport (si vous en avez un) ou est mentionné le certificat médical, quand celui-ci est renseigné par un médecin.

- pour ceux qui ont un passeport récent, une case est prévue à cet effet pour le médecin, une photocopie pour le club lors de l'inscription est alors demandée.

- une photo d'identité récente est aussi souhaitée pour mettre à jour les fiches de renseignement de chaque licencié au club.

IMPORTANT : en l'absence de justificatif de certificat médical, le licencié pourra se voir interdire l'accès au tatamis pour des raisons évidentes de responsabilité et d'assurance du club.

Pour rappel: la reprise des cours de judo se fera le mardi 6 septembre 2016 , et les permanence pour les inscriptions se feront les samedi 3, 10, 17 et 24 septembre de 10h00 à 12h à la salle omnisports Victor HUGO.

Le planning des cours figure sur la rubrique "COURS"-"HORAIRES DES COURS"

Vous trouverez ci-dessous une autorisation parentale à nous ramener signée pour les éventuels besoins:
Récupérer votre enfant à la garderie
Droit à l'image pour les photos prises durant les galas, compétitions ou autre.
Autorisation de prise en charge en cas d'accident.
Ce document est disponible par le lien suivant:   Autorisation parentale