Erreur
  • Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.

Inscriptions

iciLe Comité Directeur vous informe de la reprise des cours le

Mardi 05 Septembre 2017

pour toutes les sections Hors BABY JUDO, EVEIL et Pré-POUSSINS

avec Jean-François CHEDUMBRUN les mardi et vendredi

Mercredi 06 Septembre 2017

pour les sections ÉVEIL1 et BABY JUDO (2012, 2013)

Vendredi 09 Septembre 2016

pour les sections Pré-Poussins (2011)

avec     Denis ALLIER le mercredi et vendredi

Lundi 04 Septembre 2017

pour les cours IAIDO
avec
Robert LEBERRE les lundi et Jeudi

-------------------

Pour l'activité LOISIR le jeudi soir afin de continuer de proposer à ceux qui le souhaitent, un entretien physique en douceur (relaxation, assouplissement, endurance).
avec Ronan PAUL et Christian VILLARD

Contact : 06.12.11.68.59.

Inscriptions

En début de saison – Permanences assurées à la salle Victor Hugo Durant les heures de cours

·         Le samedi 9 Septembre au forum des associations Salle de Sport de TARTALIN

En milieu de saison – Contacter l’encadrant sportif concerné ou le président du club

Un cours d’essai est proposé à ceux qui le souhaitent.

Le certificat médical est obligatoire pour participer aux cours, même dans le cadre d’un cours d’essai. Attention, cette année un questionnaire médical pour ceux qui ont eu un certificat l'année dernière peut-être suffisant.  Modalité a voir lors de l'inscription ou ici

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre par messagerie à l’adresse « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. » ou par téléphone au 06.10.11.25.47(Ronan PAUL– Président).