Le Comité Directeur vous informe de la reprise des cours le

Mardi 03 Septembre 2019

pour toutes les sections Pré-POUSSINS, Ecole de JUDO et Adultes

les mardi et vendredi

Mercredi 04 Septembre 2019

pour les sections ÉVEIL et BABY JUDO (2014, 2015)

Lundi  2 Septembre 2019

pour les cours IAIDO
avec
Robert LEBERRE les lundi et Jeudi

Jeudi 05 Septembre 2019

pour les cours TAISO (entretien physique en douceur: relaxation, assouplissement, endurance)

avec Ronan PAUL et Christian VILLARD

Contact : 06.12.11.68.59.

Inscriptions

En début de saison – Permanences assurées les samedis 31 Aout 2019 10h-12h, Samedi 7 Septembre au forum des associations a AIFFRES TARTALIN à partir de 14H, le samedi 14 Septembre de 10H à 12H, ainsi que durant les heures de cours.

Nhésitez pas à pré-remplir le formulaire ici.

Un document d'autorisation parentale vous sera demandé, formulaire ici.

Nous offrons la possibilité de récupérer vos enfants à la garderie Victor Hugo, vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas à remplir notre formulaire ici.

En milieu de saison – Contacter l’encadrant sportif concerné:

JUDO: Denis - 0683812637

IAIDO: Robert - 0649374716

TAISO: Christian - 0612116859

Un cours d’essai est proposé à ceux qui le souhaitent.

Le certificat médical est obligatoire pour participer aux cours, même dans le cadre d’un cours d’essai.

Attention, un questionnaire médical pour ceux qui ont eu un certificat l'année dernière peut-être suffisant.  Modalité a voir lors de l'inscription ou ici

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre l'association par messagerie à l’adresse « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. » et suivre notre fil d’actualités sur le facebook du club « https://www.facebook.com/AiffresJudoClub ».